Départemental 1. L'ASL à vaincu le signe indien.


Dimanche 23 Janvier 2022.

ASL-ESCM

 

Après une première partie de saison moribonde sur le plan comptable, les hommes de Loïc Boudet ont réussi à vaincre St Clément Montferrier pour le premier math de la phase retour.


1ère période.


L'ASL prit rapidement la mesure du match en marquant rapidement 2 buts dans les premières minutes de la première mi-temps. L'ESCM était touché mais pas abattue et revenait au score dans un premier temps suite à un ballon mal dégagé par la défense Lattoise et repris d'un intérieur du pied par l'attaquant des grenats à l'entrée des 5,50M. St clément pris progressivement l'ascendant et sur une magnifique frappe de leur ailier les visiteurs recollèrent au score 2 à 2!


Piqué dans leur orgueil, les Sang & Or reprirent leur marche en avant et sur une action collective parfaitement mené, le Numéro 11 Lattois ajusta une très belle frappe dans le petit filet opposé!

3 à 2 à la pause pour l'ASL.


2ème période.


Un début de seconde période marqué par le changement d'animation du bloc Lattois au niveau défensif avec l'apparition d'un 4-5-1 médian dense & compact. Moins exposé aux transitions rapides de St Clément Montferrrier, les hommes de Loic Boudet finirent par faire le break dans le premier Quart d'heure de cette seconde période suite à un exploit individuel de leur attaquant! 4-2.


Rythmée & riche en occasion de part et d'autre ce second acte se conclut par une cinquième réalisation des locaux!


Score final. 5-2


Bravo aux joueurs pour leur combativité et leur volonté!

















120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout